21 avril 2010

Et la lumière fût ;)

Me voici de retour à la maison.

Après une soirée à me promener chez IKEA puis à conduire le plus rapidement possible (mais de façon toujours sécuritaire - n'ayez pas d'inquiétude :) ) jusqu'à Réno-Dépôt avant la fermeture des boutiques; j'ai finalement trouvé de jolies lampes pour éclairer mon appartement : une en osier pour la salle à dîner, une chinoise pour ma chambre et une autre petite pour mon corridor.


Je sais... Ce ne sont que des lampes! Mais une lampe, ça fait toute une différence. Une lampe peu très bien aller dans une pièce mais pas du tout dans une autre. Elle ajoute de la chaleur et une ambiance bien particulière à elle. Elle fait toute la différence entre le jour et la nuit.


Je ne sais pas si vous êtes aller chez IKEA récemment, mais on dirait qu'une tornade est passée dans celui localisé à St Laurent, ce qui fait en sorte qu'on ne trouve pas beaucoup de choses super sympa dès qu'on y met les pieds comme il c'est d'habitude le cas. J'adore IKEA, mais je n'aime pas vraiment magasiner... et aujourd'hui je dois avouer qu'il a fallu fouiller un peu plus qu'à l'ordinaire, ce que j'ai moins aimé je dois l'avouer lol. Mais bon, je sais que ce n'est seulement parce qu'ils sont en train de recevoir leur nouvelle collection, alors je m'arme de patience en imaginant tous les petits trésors qu'ils vont bientôt nous proposer.


Ah oui! J'ai fait une nouvelle découverte, je suis en train de devenir une grande adepte des Home-Depot et Réno-Depôt. On trouve plein de merveilles de la rénovation (mais quelle perspicacité :p ) et aussi de bonne idée en plus chaque fois que j'ai eu à y aller, les préposés éaient vraiment très serviables.


Il ne me manque plus qu'une chose: un gros pick-up pour aller faire mes courses! Heureusement qu'il y a le service de livraison! J'ai voulu acheter un petit meuble pour ranger mes cd ce soir mais le produit était drôlement "packagé" et ne serait jamais rentré dans ma voiture...


Prochaine étape, le sofa et la table à dîner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire