20 mars 2010

Un mois plus tard...ou presque...

Bon, je dois avouer que je ne suis pas très fière de moi: côté assiduité dans la maintenance du récit de mes aventures, c'est pas très fort... mais bon; je suis de retour avec tout plein de nouveaux développements à vous raconter. Accrochez-vous bien les bretelles, c'est parti!


Alors, la dernière fois que je vous ai parlé, je vous ai raconté la visite d'un 3 et demi franchement mignon dans Notre Dame de Grâce... et bien devinez quoi! C'est signé! Après de multiple va et viens entre les locataires qui y résident présentement, et avec le gérant de l'immeuble, j'ai finalement signé mon bail! Vous pouvez imaginer l'excitation ;)!  Ça aura pris du temps, mais j'ai quand même réussi à dealer avec le gérant pour qu'il me donne de la peinture et qu'il me change mon réfrigérateur - car celui qui est dans la cuisine en ce moment, bah il n'y a pas vraiment de congélateur, c'est juste une grosse boîte à glace...


Vous me direz bah ce n'est pas plus grave que ça vu que je serai seule à nourrir, mais quand même, un congélateur, c'est drôlement pratique...


Le couple qui vit dans l'appart en ce moment attend un bébé, ils sont très sympas et m'ont offert de me donner les clés un peu plus tôt afin que je puisse repeindre l'appartement avant de m'installer. L'appart est déjà très beau comme il est mais avec une petite touche de peinture fraîche il sera encore plus charmant, donc j'ai bien hâte de me mettre au travail. J'espère tout de même que ça ne prendra pas trop de temps, j'ai l'impression que le fait de travailler en semaine ne va pas trop aider dans la rapidité des travaux... mais ce n'est pas grave, mieux vaut prendre un petit peu plus de temps et être vraiment fière du résultat final que de tout faire trop vite pour donner un gros bof j'imagine... Et puis ce n'est pas comme si j'étais sous un pont en attendant lol.



En attendant je continue de faire les boutiques de décor et d'ameublement. J'ai déjà trouvé la table à dîner que j'aimerai avoir (en fait j'hésite entre deux modèles), mon canapé-lit, et ma commode ainsi que ma table à café et deux lampes mais j'attends de prendre les mesures de mon petit domaine car ce ne serait vraiment pas  drôle d'être coincée avec un canapé et une table qui ne rentrent pas dedans...

Donc la prochaine étape: les couleurs pour la peinture...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire