15 février 2010

Aventure numero 2


Le lundi est  habituellement une bonne journée pour aller sur craigslist, ou tout du moins c’est l’impression que j’en retire… Pour preuve, je suis allée me promener à travers les offres et je suis tombée sur un appartement qui à l’air tout à fait charmant!
J’avoue qu’après les désastres dont j’ai été témoin, je suis un petit peu excitée :P … mais bon… ON RESTE CALME :)
Le seul petit « hic », c’est que la location serait pour un petit peu plus tôt que ce que j’avais prévu. Mais ce n’est pas grave, je crois qu’il est préférable de m’y prendre à l’avance… juste au cas où je tomberai sur un petit bijou… 

Vu que le jour J approche à grands pas, je feuillette de plus en plus les différents magazines de décorations d'appartement, rien de mieux pour me faire rêver d'un petit appart bien arrangé où copains et copines se plairont  à venir prendre un verre et passer une soirée entre amis.

J'ai récemment trouver ces photos... bien sur... c'est du décor à gros budget... mais quand même inspirant :)

La table est plutôt massive,  mais je l'aime bien quand même, je trouve qu'elle donne beaucoup de caractère à la pièce, et puis qui ne rêve pas d'avoir une super baignoire sur pattes pour prendre des bains chauds avec plein de mousse ... ( mais bon, cette photo là c'était vraiment plus pour la baignoire en tant que telle :p)
Donc, je vous tiens au courant  de ma prochaine aventure qui aura lieu mercredi;  et qui sais… peu être que j’aurai de bonne nouvelles cette fois-ci...

Helen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire